Bienvenue


Bienvenue sur ce blog,
pour rester en contact lors de mes voyages.
A bientôt avec nos chers animaux.

vendredi 27 octobre 2017

Prise de tête

J'aurais passé tout le mois d'octobre à me prendre la tête avec les couleurs de mes "sherpas".
Les sherpas sont les épreuves colorimétriques calibrées et certifiées qui serviront d'étalon pour le tirage de mon livre.
Aujourd'hui le temps est idéal pour l'examen de mon dernier tirage. Dehors le ciel est gris avec un léger couvert nuageux. La tonalité est neutre. Un vrai studio de photographe !!!
Et le sherpa qui vient de m'arriver par Chronopost est tout simplement parfait  🙌.



Après un nouvel examen d'une heure - quand même - (je suis Balance, et les balances ont du mal à se décider, c'est leur signe), je téléphone dans la foulée au chromiste de l'imprimeur et lui donne les consignes pour tirer les BATs définitifs. Ouf !!! Il serait peut être temps que je profite du week-end.

La semaine prochaine, les choses très sérieuses vont commencer. Lundi je revois les BATs, je les vérifie pour voir si le RIP me m'a pas fait sauter la composition et ensuite, etc, etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire