Bienvenue


Bienvenue sur ce blog,
pour rester en contact lors de mes voyages.
A bientôt avec nos chers animaux.

lundi 24 juin 2013

La forteresse des tigres (2).

Voiçi la 2e vidéo sur Ranthambore. Plus variée que la 1ère postée précédemment, voici le parc avec les chitals, sambas, langurs et tigres. Mais aussi quelques vues du fort, des collines, etc... Vous verrez notamment une séquence d'un singe langur dégustant les délicieuses et alcoolisées fleurs de Palash.


A cette période, je n'avais jamais vu Ranthambore aussi "vert" avec les lacs remplis et autant d'arbres en fleurs. Cette saison, les pluies ont été abondantes et bénéfiques.



Dans cette vidéo je n'ai pas mis une séquence tournée sur une tigresse suivi par des jeeps. Je la mets en photo. Notez que les jeeps étaient derrière et nous ... devant, à la meilleure place (hé, hé...)

Krishna (T19)

Krishna (T19) et les photographes

La prochaine étape du voyage se fera à Pench, dans le Maddhya Pradesh, avec une séquence unique d'un comportement que je n'avais jamais vu (de visu ou en vidéo). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire